Info-AstucePC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Présentation de NouelMartl
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyLun 8 Juin - 17:17 par Umberto66

» Présentation de Qwertymothal
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyJeu 26 Fév - 13:13 par Timeworld47

» Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyJeu 19 Fév - 19:39 par Umberto66

» Présentation du membre Qadyreperlo.
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyLun 12 Jan - 11:28 par Umberto66

» Présentation du membre Enteryo
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyDim 11 Jan - 16:28 par Umberto66

» Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptySam 3 Jan - 21:27 par Gueckoz

» Formulaire de présentation
Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz EmptyJeu 1 Jan - 11:54 par Gueckoz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz

Aller en bas

Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz Empty Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz

Message par Gueckoz Sam 3 Jan - 21:27

Bonsoir, j'en profite pour me présenter vu que j'ai pas eu l'occasion de le faire, et pour que vous puissiez avoir une idée de ce que vous devez remplir. Smile

Prénom : Julien
Pseudo : Gueckoz
Age : 19
Connaissances dans l'informatique : Connaissances sur le support et la maintenance informatique
Quel type d'ordinateur avez-vous ? : PC Fixe
Votre passion : L'informatique et les jeux vidéos
Votre Skype (facultatif) : Je le file qu'aux personnes du staff, désolé pour les membres. ^^

Voila pour ma présentation qui vous permettra de me connaître un peu plus et donc de savoir ma passion ainsi que mes connaissances en informatique. Wink

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et une bonne année 2015 également. Wink


Dernière édition par Gueckoz le Sam 3 Jan - 21:29, édité 3 fois
Gueckoz
Gueckoz
Administrateur
Administrateur

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Pyrénées-Orientales

https://info-astucepc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum