Info-AstucePC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Présentation de NouelMartl
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyLun 8 Juin - 17:17 par Umberto66

» Présentation de Qwertymothal
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyJeu 26 Fév - 13:13 par Timeworld47

» Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyJeu 19 Fév - 19:39 par Umberto66

» Présentation du membre Qadyreperlo.
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyLun 12 Jan - 11:28 par Umberto66

» Présentation du membre Enteryo
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyDim 11 Jan - 16:28 par Umberto66

» Présentation de l'Administrateur du forum Gueckoz
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptySam 3 Jan - 21:27 par Gueckoz

» Formulaire de présentation
Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  EmptyJeu 1 Jan - 11:54 par Gueckoz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !

Aller en bas

Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !  Empty Présentation du chère Administrateurs Umberto66 !

Message par Umberto66 Jeu 19 Fév - 19:39

Bonsoir à vous Asturiens, il est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de me présenter, alors je vais vous le faire maintenant.

Prénom :Umberto
Pseudo : Umberto66
Age : 24
Où vous habitez (Nom de la ville, Nom/Numéro de votre département) ? : Perpignan, 66
Connaissances dans l'informatique : Pour l'instant, les problèmes de matériel informatique que ça soit Hardware ou Software.
Quel type d'ordinateur avez-vous (pc fixe ou pc portable) ? : Les deux
Votre passion : J'aime l'informatique, je fais un BTS actuellement.
Votre Skype (facultatif) :
Votre motivation à venir sur ce forum : J'aime tout simplement ce forum, j'adore aider les gens qui ont des problèmes avec l'informatique, leur conseiller sur un ordinateur ou sur les logiciels qui nettoient l'ordinateur.
Vos horaires : Je suis régulièrement libre, la je suis en vacance. Y'a juste à partir de demain ou mon activité va être réduite pour des raisons que je dois aider @Gueckoz.

Voila, vous savez pratiquement tout sur moi.

Je voulais d'ailleurs m'excuser pour cette présentation tardive mais bon comme on dit, vaut mieux tard que jamais. ^^

Sur ceux, bonne soirée à vous. Smile

Umberto66
Umberto66
Umberto66
Administrateur
Administrateur

Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum